7 oct. 2011

Programme de travail

Je m'étais risqué à proposer un rétroplanning, histoire de voir ce qu'on a à faire (et les retards déjà pris). J'ai commencé à compléter la première version, n'hésitez pas à faire part de vos remarques :

SEPTEMBRE
- pré-programme => identifier et contacter les têtes d'affiches (Solenn)
- partenaires
- salles (cf. Pôle, VdN…) (Florence + Yvan)
- outils web (Yvan)


OCTOBRE
- négociations (musiciens, partenaires, etc.)
- former des équipes autour des 3 responsables
- programme défini
- budget
- refondre le site web en fonction des attentes exprimées (Yvan)
- graphisme (Laurent ?)
- imprimer des A6 (prospectus), des affiches (A3 ?), des autocollants à diffuser avant les vacances
- VIDEO : aguiche
- 21 octobre : limite demande de subventions FSDIE
- 28 octobre : annonce agenda université + agendas culturels gratuits (papier et en ligne)



NOVEMBRE
- diffuser les A6 dans les bars, salles de spectacles, etc.
- diffuser les A3
- cf. 4x3 lumineux dans Nantes ?
- VIDEO : bande-annonce


DECEMBRE
- diffuser les A6 tous les jours sur la fac et en centre

- mise en place
- EVENEMENT
- rangement
- restitution

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire